Les tentes Stretch en Aquitaine : pour des événements privés ou publics
Tentes d’inspiration bédouine, les tentes Stretch, aussi appelées tentes nomades, sont disponibles de nombreux formats et coloris, et habillent tous vos espaces. Surnommée la 4x4 des tente de réception, la tente Stretch peut être installée pratiquement où bon vous semble. Sa structure en bois d’eucalyptus s’adapte à tous les terrains, ainsi qu’aux contraintes techniques de vos événements. Différents assemblages sont possibles, en fonction de l’espace disponible et de la forme souhaitée. La disposition des tentes peut ainsi s’adapter aux conditions météorologiques.
Conçues pour des événements tant privés que publics, l'esthétique novatrice de la tente stretch ne manquera pas de surprendre vos convives.
Sur la terrasse de votre hôtel ou dans votre jardin, la tente nomade Stretch vous permettra de prolonger l’été...


Descriptif des tentes Stretch
JUMELABLES : Différents assemblages sont possibles, en fonction de l’espace disponible, de la forme souhaitée et de la superficie dont vous avez besoin.
TRES RESISTANTES : Tissu de qualité 100% imperméable, certifié ignifuge, résistant aux UV pour assurer une durée d’utilisation prolongée.
Les tentes Stretch répondent à toutes les normes de sécurité (CTS) en vigueur et résistent aux vents forts.
EXCLUSIVES : Fabriquées en Afrique du Sud, elles sont exclusivement distribuées en Europe par notre société, pour des usages ponctuels ou des installations semi-permanentes.
LEGERES : Le montage est rapide et ne nécessite pas d'engin de manutention. Ne détériore pas votre terrain
Existe en beige, blanc cassé et rouge et même imprimées à vos couleurs !
Vente et location de chapiteaux et tentes en Nouvelle-Aquitaine
Pour que votre événement soit exceptionnel.
Un professionnel vous répond et vous aide à optimiser votre projet...
Nous intervenons en Gironde, Charente, Charente Maritime, Landes, Pyrénées occidentales, Béarn et pays Basques, Corrèze, Creuse, Dordogne, Vienne, Haute-vienne, Deux sèvres, Lot et Garonne.
